mylonelyangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 A garder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: A garder    A garder                    Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:25


TITRE DU FORUM
Saison ou Slogan


Membres du mois

Félicitation à
Prénom N.& Prénom N. ♕
Contexte

Connaissez-vous la blague de l'hamster ? Non ? Et ben en fait, un jour alors que j'étais bourée ,j'ai balancé mon hamster par la fenêtre en cirant :Pikatchu attaque éclair !Connaissez-vous la blague de l'hamster ? Non ? Et ben en fait, un jour alors que j'étais bourée ,j'ai balancé mon hamster par la fenêtre en cirant :Pikatchu attaque éclair ![url=http://]⇒ Suite[/url]
     
Staff
Info Staff Info Staff Info Staff Info Staff Info Staff Info Staff
Info Staff Info Staff Info Staff Info Staff Info Staff Info Staff
On les veux
Info's
৩ Création du forum: .. / .. / ....
৩ Générique par .....
৩ Design par ....
৩ La Fondatrice de ce Forum est ....Toute reproduction est interdite !
৩ PA réalisé par Rose91.  
৩ Autre
৩ Autre
৩ Autre
Générique
Top sites, votez pour nous toutes les deux heures !
[url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url][url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url][url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url][url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url][url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url][url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url][url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url][url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url][url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url][url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url][url=http://]A garder                    URL IMAGE[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:21




Prénom P² Nom

A little quote



What's up people it's me! Prénom Nom. Je suis né(e) le JJ/MM/AA à Lieu de naissance, ce qui me fait donc âge belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire/en couple/ c'est compliqué... il te faut savoir que je suis orientation sexuelle. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis quelques caractéristique du personnage. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à célébrité. Une dernière chose, je suis une groupe.


Mon histoire

écris ici l'histoire du scenario où les quelques points à respecter pour celui ou celle qui le choisira.



Mes Liens

Prénom Nom

Ft. CélébritéType de lien
Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.


Code by ©SweetCotty images by ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:04





Once Upon a Curse.

೨ Liens utiles.
Règlement There
Contexte Général There
Scenarii There
Section Invités There
Bottin des Avatars There
Bottin des Personnages There
Staff There
Partenariat There

Je suis une princesse, royaume inconnu...


೨ Informations.

Once Upon a Curse est un forum RPG basé sur l'univers de la série Once Upon a Time, celui de certains Disney et celui de divers contes de fées. Nous reprenons l'action, à l'heure de l'ouverture, vers le milieu de la saison 1, avec l'arrivée de l'étranger. Cependant, il est possible que nosu dérivions de la trame originelle car il s'agit, comme vous le savez, d'un forum RPG et nous préférons orienter l'avancée de notre contexte en fonction de nos membres avant tout, que leur personnage soit tiré de la série ou non.
೨ Le forum.

Le forum appartient à ses Administratrices, merci de respecter cela. L'habillage actuel appartient à son créateur, quant aux codes ils reviennent à qui de droit mais proviennent principalement de Bazzart, PRD ou sont des créations originales pour le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, le Staff se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de besoin ! Once Upon a Curse est ouvert depuis le 31/08/2012. Rejoignez dès à présent cette aventure magique !

Plongez dans la magie...


Il était une fois un monde magique où vivaient fées, sorcières, princesses et princes : tous les personnages des contes qui ont bercé notre enfance et qui nous ont fait rêver ! Et si je vous disais que leur "happy end" n'eut pas lieu ? Que la si célèbre phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" avait tout simplement disparu ? Tout cela, c'est l’œuvre de la méchante Reine qui, voulant se venger de Blanche-Neige, lança une terrible malédiction sur le monde des contes : un nuage noir et épais qui emporta tout sur son chemin. Le Prince Charmant eut juste le temps de protéger celle qui pourra briser la malédiction : sa propre fille, Emma. La mettant dans un arbre magique, il la vit disparaître juste avant que la malédiction emporte tout dans un tourbillon de fumée et transporte le monde des contes dans une petite ville du Maine.

Storybrooke, une ville maudite dont personnes aux alentours n'as entendu parler. Le temps restant figé dans cette petite bourgade, cela fait désormais 28 ans que les personnages des contes y vivent, ne remarquant même pas que tout cloche autour d'eux, ne pouvant même pas sortir dans cette ville sans risquer leur vie. Régina Mills, alias la méchante Reine en personne, règne en maître sur les lieux en tant que maire de Storybrooke, étant la seule à posséder ses réels souvenirs du monde des contes. Mais c'est sur le point de changer...

Un petit garçon nommé Henry se voit offrir un livre de contes par son institutrice et comprend bien vite que les personnages décris dans son bouquin ne sont autres que les habitants de sa ville ! Il part donc à Boston pour aller chercher Emma, le bébé de l'armoire, désormais âgée de 28 ans et qui se révèle être sa mère biologique, la ramenant avec lui dans cette ville étrange. L'espoir revient enfin. Elle, qui avait grandi de famille d'accueil en famille d'accueil, apprit à s'attacher à son fils et, pour ce dernier, obsédé par cette "opération cobra", elle décida de s'installer définitivement. En conséquence de ce choix, la malédiction s'affaiblit jour après jours, la grande horloge se remet en route, même si Emma nie encore l'existence de la malédiction et ce en dépit de tout ce qu'Henry peut lui dire pour la convaincre... La jeune femme n'en reste pas moins l'espoir qu'un jour tous les habitants puissent retrouver leurs souvenirs et, pourquoi pas, leur monde !

Le problème ? Régina sent la menace que représente Emma pour sa malédiction et elle ne veut surtout pas que le mauvais sort soit levé, quitte à éliminer un homme qu'elle avait appris à apprécier : Graham, chasseur dans le monde des contes et shérif à Storybrooke. Au grand désespoir d'Emma, d'ailleurs, qui s'était attachée à cet homme... Cependant, même dans ces moments de tourmente l'espoir perdure, Emma devient le nouveau shérif et s’oppose ainsi à la tyrannique de Mme la maire. Regina Mills commence ainsi à perdre de son influence sur les habitants de Storybrooke. Sans compter sur tous ces gens, soumis à la malédiction, qui retrouvent progressivement l'envie de résister, si ce n'est leurs souvenirs !

Mais c’est un tout autre mystère qui plane sur la tranquille petite ville de Storybrooke. En effet, depuis peu, un nouvel étranger est arrivé en ville. Vêtu tout de noir et conduisant une moto, l’homme erre dans les rues de la bourgade. Mais qui est-ce ? Et que vient-il chercher à Storybrooke ? Est-il un danger ou un allié dans la grande bataille qui se profile à l’horizon ?
Contexte © ONCE UPON A CURSE.
Écrit par Nïs, Gus & Masha. © le Forum.
Illustrations © Tumblr.

© Macha
Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:05


Les news du forum !



Plein de rôles disponibles !
30 scenarii vous attendent, & toujours tout plein de personnages de la série comme Jefferson, August ou Emma ! Nos bottins sont mis à jour régulièrement et vous informerons des personnages et avatars déjà pris, sans oublier qu'avec la palette très hétéroclite de personnages déjà représentés vous ne manquerez pas de liens ou d'inspiration !

En vrac...
Le forum porte à présent les couleurs du monde d'Oz ! L'intrigue principale étant terminée, le contexte a été mis à jour pour permettre l'évolution du forum. De plus, un nouveau sondage pour permettre aux membres d'élire les designs qu'ils souhaitent voir habiller le forum est lancé. D'autre part, nous avons lancé la première publication du Daily Mirror, le journal de la ville, et permettons même à nos membres de participer à cette nouveauté en écrivant leurs propres articles ! Un système de citation de la semaine a également été mise en place et sera affiché dans la barre de défilement du forum dès à présent. Quant à l'intrigue bonus, elle touche bientôt à sa fin, mais nous prévoyons une petite surprise pour nos membres concernant son dénouement ! Bref, ça bouge sur Curse, alors enfilez vos souliers rouges et suivez la route de briques jaunes ! N'hésitez pas à nous rejoindre ou venir nous poser toutes vos questions !

Nos stats en quelques lignes.
Le forum a ouvert le 31/08/2012. Nos membres ont posté un total de 26171 messages. Nous avons 62 membres enregistrés & près de cent trente-cinq RPs en cours ou terminés & disponibles à la lecture. Nous possédons une page facebook, n'hésitez pas à y faire un tour !

Inscrivez votre forum sur notre Top-site !
A garder                    Parten10
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:50



Cassandra Proctor


Cassandra est la seule descendante directe de sorciers brûlés lors des procès de Salem. Ignorant au départ complètement la vérité, elle est depuis en quête de vengeance et de justice. Ayant fait les quatre coins du monde, elle en a tellement appris qu'elle a trouvé l'un des derniers descendants des procureurs par le passé. Elle comptait se venger, comme sa colère l'avait toujours habité aujourd'hui, mais elle est en proie à de sérieux doutes. Séductrice, manipulatrice, têtue et colérique c'est une sorcière qui a du caractère, mais peu la connaissent comme étant une protectrice, loyale envers ceux qu'elles aiment, et attentionnée. A vous de faire votre propre opinion sur elle.


Je recherche...

Meilleurs amis, confidents pas plus de 2 ou 3 mais faut que ce soit bien explicite
Amis, connaissances 6 évaluables
Son homme
Rivaux illimités
Ennemis illimités
Inclassables, à évaluer selon le degré de la demande et ce qui serait susceptible de ne pas rentrer bien sûr dans les autres catégories.
Mon caractère...

Séductrice, manipulatrice, têtue et colérique c'est une sorcière qui a du caractère, mais peu la connaissent comme étant une protectrice, loyale envers ceux qu'elles aiment, et attentionnée.


fiche créée par sweet peach et modifiée par Cassandra Proctor
Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:50



Meilleurs amis



prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
A garder                    Ip2nph

A garder                    Ip2nph

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj


prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
A garder                    Ip2nph

A garder                    Ip2nph

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:11


Les news du forum, welcome !






PV comme scénarios sur le forum rien que pour vous !
....

Des nouvelles générales.
......

Nos statistiques en bref.
.......


A garder                    Parten10
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:40


Michelle Lea Owen

âge * origines * métier * statut civil * orientation sexuelle * groupe * célébrité That's the way I am

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa. lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Charney.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:41


Les beaux brunsmiam, miam


Les plus beaux parti sont souvent chez les plus fortunés et Monty ne dérogeait en aucun cas à cette règle. Dès que mon regard avait croisé le sien, j'avais su de suite qu'il me fallait agir afin d'être à ses côtés et de profiter d'une fortune considérable. J'avais donc tout préparé pour le séduire, quitte à utiliser des moyens non conventionnels et j'étais capable de de n'importe quoi pour être à sa hauteur au point de créer une situation où j'étais vulnérable, forçant les choses. Depuis je comptais faire bien pire afin qu'il ne puisse plus être loin de moi.
Avatar © Charney
Monty Christopher Rothschild ma propriété et plus encore


Carter était mon professeur de sciences, un prof tellement sexy que je le voulais rien que pour moi, afin de m'avantager dans mes études et de montrer que j'étais ambitieuse. D'ailleurs autant viser haut avec du chantage, même étant proche de lui dans ses recherches. J'étais prête à tout, même à prendre possession de son corps, même en lui avouant que je l'aimais, car on doit se le dire, un homme avec un corps pareil pouvait attirer n'importe quelle fille. J'avais cependant un plan en tête, un plan bien ambitieux et il allait en être un acteur principal. ....
Avatar © Charney
Carterprénom² Bradley Mon jouet préféré



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:41


Les belles brunes


Ma soeur était la seule qui m'apportait une aide dans ma nouvelle vie, depuis le fait que je me sois rebellée et que je dise ce que je pense. Alors que les autres membres de ma famille ne cessaient de me faire des reproches, elle m'apportait une aide concrète depuis notre déménagement de New York, en essayant de me conseiller du mieux possible même si je n'arrivais pas encore à mettre en application. D'ailleurs sans elle et le fait qu'elle me propose de rester chez elle, jamais je ne pourrais me permettre de planifier le tout pour ma nouvelle vie.
Avatar © Charney
Quinn prénom² Giardinelli Ma grande soeur protectrice


Avec Candice, nos relations sont quelques peu plus tendues qu'avec Quinn. Certes, elle souhaite m'aider, mais je n'ai jamais aime le ton un peu plus sec. Elle souhaite mettre en face que je fais du mal à la famille, mais ce n'est pas comme ça que je me réveillerais, pire encore, c'est ainsi que je n'aurais de cesse de vouloir donner une bonne leçon par la suite. J'aimais bien la vendetta, c'était connu, mais j'ignorais encore beaucoup de choses et quand j'allais le savoir, là, c'est sûr que ma colère sera terrible.
Avatar © Charney
Candiceprénom² Owen Ma grande soeur rivale



J'adorais ma petite soeur et j'aurais tout fait pour la protéger alors que je restais dans mon coin, n'affirmant pas clairement ce que je souhaitais mais avec le temps, je m'étais rebellée, affirmant enfin mes volontés et avec ça, j'avais délaissé ma petite soeur. Je souhaiterais tant me racheter, lui montrer que j'étais consciente des tourments et de la souffrance que je lui avais causés, mais malheureusement mon côté rebelle prenait le dessus. Je me retrouvais tiraillée entre le fait de protéger ma soeur, de lui montrer que je l'aimais toujours autant et ma nouvelle vie. Je comprenais parfaitement qu'elle me fasse des reproches. J'avais pris mes distantes avec elle à cause de ma nouvelle vie. Je ne savais pas si les deux pouvaient être conciliés mais la distance était là à présent.
Avatar © Charney
Amberprénom² Owen Ma petite soeur adorée que j'ai perdu avec le temps


Restant pas loin de mon chou, j'avais connaissance que Nancy côtoyait Monty et même qu'elle voyait du bon en lui. Je reconnaissais qu'elle faisait partie des rares personnes à le voir ainsi. Cela ne me plaisait vraiment pas du tout alors j'avais décidé de venir directement la voir, jouant les jeunes filles modèles afin de devenir une amie. Mais en vérité, je soutirais des informations afin de me rapprocher davantage de Monty. Dès le dos tourné, j'en profitais pour détruire la relation qu'elle a avec Monty. Toute jeune femme étant trop proche de lui était une rivale et ça, je préférais avoir ce chou pour moi toute seule.
Avatar © Charney
Nancy Penelope Cooper Une fille à éliminer rapidement



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:40



«BoyPower»

«W. Foster Cunningham»
mon papa adoré, le plus beau du monde et trop parfait
De mes deux parents, il est le seul à être là pour moi, à m'écouter, me protéger, prendre soin de moi. D'ailleurs si j'ai pu pratiquer autant la danse, ma grande passion, c'est grâce à lui. Je me sens en confiance avec lui, tout lui confier que même lui, il peut le faire aussi. Je le protègerais à jamais. Si quelqu'un fait du mal à mon Papa, il aura affaire à moi, c'est clair ! D'ailleurs, avec ma maman, dont j'ai appris qu'elle demandait sans cesse de l'argent pour que mon papa vienne me voir, ça, je ne le digèrerais jamais que je me suis enfuie de la maison pour être avec celui digne d'intérêt à mes yeux. Depuis que je suis à Tree Hill, je vois bien que mon Papa ne va pas bien, et j'en suis inquiète, que je le protègerais davantage. Il suffisait que je le regarde pour le constater et je saurais ce qui se passe, parole de Sixtine na. Papa, c'est mon idéal masculin, le plus beau. Certes, il y a des prétendants qui me courent après, car ils me trouvent à leur goût, mais jamais ils ne seront à la hauteur de mon Papa chéri que j'aime et que j'adore. Power family !




«Mason J. Stonebridge»
Mon super grand-frère protecteur

Afin de rejoindre mon Papa adoré, j'avais pris le train de New York pour aller jusqu'à Tree Hill et toute seule. A l'intérieur, je me faisais discrète pour ne pas être dérangée jusqu'à ce qu'un contrôleur de merde me colle aux basques. J'avais pu me débrouiller un peu, mais il était tellement collant que j'entendais un homme se disant être mon cousin. En l'observant, je disais oh la chance d'enfer ! Le contrôleur me laissait tranquille, mais Mason s'occupait de moi très gentiment. N'ayant rien à manger, il m'avait donné à manger pour que je ne meurs pas de faim. Même il me donnait un peu d'argent afin que j'appelle Mon papa à l'arrivée et même payant à boire en l'attendant. Je lui en étais vraiment des plus reconnaissantes que je cherchais à le revoir en étant à Tree Hill. Apprenant à nous connaître, je le voyais comme mon super grand-frère protecteur, quelqu'un sur qui on pouvait compter et de réellement très gentil.


«Pseudo»
Lien

décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,



«Pseudo»
Lien
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,

©Athlas, icones de Arwene




«Pseudo»
Lien
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,




«Pseudo»
Lien

décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,


«Pseudo»
Lien

décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,



«Pseudo»
Lien
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici,

©Athlas, icones de Arwene

Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Contenu sponsorisé



L'ESSENTIEL
MORE

A garder                    Empty
MessageSujet: Re: A garder    A garder                    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A garder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentations à garder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mylonelyangel :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-