mylonelyangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations à garder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

Présentations à garder Empty
MessageSujet: Présentations à garder   Présentations à garder Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:55

✓ Melody Thorne


son caratère

Melody est avant tout une séductrice et une manipulatrice hors pair, ne reculant devant rien pour obtenir tout ce qu'elle voulait. N'essayez surtout pas de lui barrer la route car son ambition était sans limite et surtout, elle risquerait de se mettre dans une colère noire, pouvant provoquer des ravages. Le danger était dans sa nature depuis toujours. Par contre pour les personnes qu'elle appréciait par dessus-tout, elle se montrait des plus protectrices et attentionnées faisant tout pour les autres. Elle avait gardé cette pointe d'humanité, mais ce n'était rien comparé à cette rage et à cette colère qui l'habiterait à jamais.

en bref

Prénom : Melody ⊱ Nom : Thorne ⊱ Surnom(s) : pas encore donné⊱ Date & Lieu de Naissance : 18/09/1985 à Los Angeles ⊱ Pouvoirs (2/3 pouvoirs maxi) : Pyrokinésie Avancée, Téléportation, Boules d'énergie ⊱ Statut : célibataire⊱ Rang social : moyen ⊱ Situation familiale : Aucune famille à l'horizon ⊱ Groupe : Démons


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


ღ now, your story in the apocalypse


On nous dit souvent que la vie était tellement compliquée et instable que la délivrance pour tous serait la mort afin de pouvoir couler des jours heureux mais cette utopie n'était qu'un conte de fées voulant bercer les jeunes filles pendant leur sommeil afin de trouver bonheur auprès d'un homme pouvant la combler. Le destin avait toujours des surprises pour chacun d'entre nous, et ce qui était arrivé à l'une des plus généreuses d'entre nous, une qui était élue afin de plonger notre monde dans le chaos. Cette personne, c'était Melody.

Chaque destin avait un tout début et c'était d'ailleurs le moment où un jeune couple venant de se marier, voulait avancer dans la vie et avoir des enfants. Seulement, leur voeu s'était exaucé un peu plus vite que prévu. La ville connue pour la venue de ses stars Los Angeles allait accueillir un beau petit ange sans savoir ce qu'il allait faire par la suite. Sa venue était pour ses parents une bénédiction qu'ils décidèrent ensemble de l'appeler Melody en souvenir de ses mots où elle bougeait à l'intérieur du ventre de sa mère lorsqu'elle écoutait de la musique. Rapidement, elle savait comment attendrir ses parents au travers de sa bouille d'ange. Elle était des plus chouchoutées et cela lui suffisait. Elle savait au fond que la gentillesse était ce qui pourrait la mener très loin mais en même temps, ce trait de qualité allait lui valoir de nombreuses désillusions.

Au cours de sa scolarité, elle était confrontée aux moqueries de ses camarades qui en profitait pour se servir de sa naïveté à leurs avantages. Elle en souffrait mais elle gardait tout cela au fond d'elle, préférant se concentrer sur ceux qui en avaient besoin et surtout qu'elle avait plus tendance à se recroqueviller sur elle-même, se disant que son avis, ses sentiments ne devaient jamais être pris en compte. Elle était secrète, et beaucoup essayaient de la faire parler, disant qu'il était préférable de se confier, de pouvoir être libéré de tous ses poids mais rien à faire, elle était plutôt têtue. Agissant ainsi, elle commençait à voir un pouvoir en train de se manifester et qui était même assez impressionnant. L'utiliser était pour elle comme une délivrance, une sensation de pouvoir. Au lieu de demander conseil à ses proches, elle préférait mieux se concentrer pour essayer de le maîtriser, mais cela lui amenait beaucoup d'ennuis comme lorsque le gymnase prenait feu à cause de petits malins qui lui faisaient croire qu'elle était leur ange préféré. Heureusement, ce jour-là, il n'y avait aucune victime et les autorités disaient que cela venait d'un problème technique mais Melody savait que dès ce jour-là, elle avait au fond d'elle, une force qui commençait à prendre peu à peu possession d'elle et qu'elle tentait par tous les moyens de contenir ce qu'elle accumulait aux fils des années. Dans le secret le plus totale, elle s'entraînait, mais c'était dur, savoir contenir autant d'émotions afin que personne ne puisse jamais la trahir ou la blesse de quelque manière que ce soit était impossible, mais c'était sans compter sur sa volonté de fer.

D'ailleurs, c'était pendant son temps d'entraînement, qu'elle faisait la connaissance de Michael James Summers, un jeune homme qui avait emménagé non loin de chez elle. Rapidement, elle se sentait connectée avec lui, au point qu'elle découvrait un autre pouvoir : la téléportation. Il était soudainement étonné par autant de magies mais il n'avait pas peur, bien au contraire, il désirait être auprès d'elle et réciproquement. Elle ne se plaignait pas de la solitude, mais Michael lui donnait une joie de vivre, une manière de voir l'avenir d'une toute autre manière heureuse et épanouie. Pour la première fois de son existence, elle ressentait un bonheur incommensurable. Elle pouvait terminer ses études avec lui alors qu'il rêvait de devenir un grand avocat et elle s'occuperait de ses papiers en échange. Elle quittait ses parents afin de pouvoir vivre quelque chose de réellement merveilleux.

Ses études étaient ce qu'il y avait de plus important. Elle était passionnée par les arts et en particulier celui de la danse. Alors, pendant que son homme était en train de préparer ses révisions en vue d'examens, elle en profitait pour prendre des cours au coeur même d'une compagnie qui allait monter vers les sommets. C'est à partir de là, que le couple s'éloignait, afin de privilégier leurs carrières pour mieux ensuite se retrouver. Seulement, cela n'allait pas durer bien longtemps.

Le couple était invité au coeur même de la maison familiale de Melody où ses parents souhaitaient enfin retrouver le couple qui n'était pas venu depuis longtemps. Les réunions familiales étaient pour ainsi dire une tradition chez eux. Résignée, Melody accompagnait de son homme préparait des affaires en vue de passer le week-end. Elle allait ensuite prendre ce qu'elle ignorait jusqu'ici être son dernier cours de danse. Son professeur décidait de la voir en particulier et lui annonçait qu'elle allait mourir. Elle ne pensait pas qu'il disait la vérité et continuait sa vie jusqu'au soir fatidique où elle rejoignait sa famille pour le diner. La petite famille profitait de la joie de se retrouver jusqu'à ce que le petit ami ne sente une étrange odeur. Pour rendre service, Melody décidait de se rendre vers l'odeur afin de pouvoir l'identifier et là, elle voyait le feu tout autour, qui s'approchait d'elle lentement, comme s'ils étaient depuis toujours des partenaires, liées à jamais. Son copain arrivait vers elle et elle faisait tout pour le convaincre de sortir tout le monde, se sacrifiant ainsi pour les siens. Alors qu'il sortait, le feu consuma la maison ainsi que la jeune femme. La famille était plongée dans le désespoir le plus total. Ils préparèrent l'enterrement en petit comité. Ils étaient si bouleversés que cette tragédie resta à jamais graver dans leur mémoire, sans savoir que le destin allait faire son oeuvre.

Dès le moment de sa mort, tout le monde aurait pu dire que tout était terminé, mais ce n'était sans compter que Melody se reconstituait lentement, souffrant pendant plus de 3 mois pour revenir entièrement dans notre monde. Dès lors que cela fut terminé, elle creusait la terre pour remonter lentement à la surface. Désorientée, elle essayait de savoir si elle était au paradis avant de se rendre compte qu'elle était revenue d'entre les morts et que son enfer était en train de commencer. Énervée, elle faisait littéralement cramer les arbres autour du cimetière. Elle prenait conscience de son don, et sentait immédiatement qu'elle devait libérer du monde, qu'elle devait libérer des personnes qui étaient proches d'elles, des créatures éteintes depuis fort longtemps. Elle se devait de trouver le temple, abritant les derniers phénix endormis. Elle prenait conscience de sa puissance et de sa rage. Approchant lentement ses mains lorsqu'elle arrivait sur les lieux, une énergie puissante sortait d'elle et réveillant ses semblables. Cependant, elle n'allait pas constituer de suite son armée, préférant s'occuper de sa vengeance d'abord et tuant ses bourreaux qui l'avaient littéralement brûlé sur un bucher. Toute personne qui se trouvait en travers de son chemin pouvait être son objectif, alors elle devenait une meurtrière en puissance ne sachant pas ce qu'était devenue sa famille et elle avait déjà une personne en ligne de mire, un jeune homme qui allait devenir pour elle un meilleur objectif que la vengeance alors que le diable était à ses trousses dans le but de la faire rentrer dans ses rangs alors qu'elle sentait qu'un énième pouvoir faisait son apparition et qu'elle ne maîtrisait pas encore : les boules d'énergie.




ღ and the winner is you
Présentations à garder Tumblr_mkf6s6SAzj1rkh5lco1_500
A force, je suis connue alors pourquoi me présenter, ce n'est pas la peine du tout. Je suis présente le plus possible et je connais le forum grâce à moi, c'est bien connu sinon, je serais ailleurs xDD.



✓ Statut de la présentation: terminé
✓ codage par ocean lounge / gypsy water et modifié par The Truth.

Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

Présentations à garder Empty
MessageSujet: Re: Présentations à garder   Présentations à garder Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:59

✓ Alison Margaret McArthur


son caratère

Alison était une des personnes les plus imprévisibles qui soit, réservant toujours son lot de surprises lorsqu'elle arrivait quelque part et chamboulant la vie de tellement de personnes. Elle était des plus mystérieuses, préférant préserver un maximum son jardin secret des autres. Elle était par contre des plus séductrices et manipulatrices ne reculant devant rien pour arriver à obtenir ce qu'elle voulait. Elle n'avait de cesse d'attirer les hommes au point que les femmes en étaient des plus jalouses. Elle aimait tant cette situation qu'elle s'en moquait éperdument, s'amusant même. Elle était aussi des plus franches et honnêtes, c'était même une très grande qualité chez elle, mais en même temps un pire défaut, car elle savait se montrait cruelle, impitoyable. Elle était également ambitieuse et au fil des siècles, elle savait se montrer indispensable en manipulant les personnes qui l'entouraient. Jamais personne ne devait la titiller, l'affronter car elle le ferait payer très cher. Personne ne devait lui dicter ce qu'elle devait faire, car avant tout, elle avait une très haute fonction au travers d'un âge avancé. Envers ses proches, elle était des plus protectrices et attentionnées, capable de tout pour eux, pour qu'ils soient bien et en meilleure forme. Seulement, quand on leur faisait du mal, elle pouvait vraiment se mettre en colère, et là, c'était sauve qui peut. De plus, si jamais quelqu'un avait été proche d'elle et l'avait trahi, elle le faisait payer de mille maux, ne supportant pas qu'on puisse lui mentir, qu'on puisse s'être servie d'elle. Méfiez-vous d'elle quand il était dit qu'elle était imprévisible, c'était le cas.

en bref

Prénom : Alison Margaret ⊱ Nom : McArthur ⊱ Surnom(s) : Ali la sublime ⊱ Date & Lieu de Naissance : 28 juin 1213 à Paris⊱ Pouvoirs (2/3 pouvoirs maxi) : Contrôle psychique, force surhumaine, super vitesse ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : moyenne ⊱ Situation familiale : néant ⊱ Groupe : Vampires


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


ღ now, your story in the apocalypse


En tout temps et en toute chose, il y avait toujours l'attente qui changeait la vie de famille d'un couple la transformant en vie de famille des plus merveilleuses, enfin, c'était l'utopie pour bon grand nombre de personnes car la réalité était bien différente. En France, les couples baignaient dans l'insouciance et l'effervescence des actions de la famille royale mais ils avaient d'autres préoccupations afin surtout de mieux survivre par rapport aux autres qu'ils pouvaient rencontrer. L'un d'entre eux réussissait à se sortir du lot. Ils étaient plutôt dans la moyenne question argent, mais ils étaient respectés de leur entourage. Le couple attendait d'avoir un héritier afin de pouvoir perpétrer la lignée familiale. Leurs prières ne donnaient rien tellement que l'annonce du bébé miracle ne venait pas. Deux mois après, le voeu était enfin exaucé et la jeune mère attendait un enfant. L'évènement était préparé afin que l'héritier puisse se sentir au mieux. Seulement 9 mois plus tard, la naissance de cet enfant allait causer l'un des drames les plus douloureux. L'accouchement semblait des plus difficiles. Le mari avait peur pour sa femme mais à la grande surprise, c'était une pure beauté qui venait au monde : une petite fille. Le père était vraiment déçu de cette nouvelle. La mère encore faible voulait prendre sa fille dans ses bras pour l'embrasser et lui donner le prénom d'Alison Margaret, deux prénoms qu'elle n'avait eu de cesse d'admirer durant sa vie. Le père semblait vouloir prendre sa fille afin que sa femme se repose. Il confiait Alison au médecin voulant dire à sa femme de se reposer, mais celle-ci ne se réveilla plus, laissant un mari dans le désarroi le plus total.

Au début, il reniait complètement sa fille la passant à du personnel qui travaillait pour lui. Pourtant la petite fille avait un visage d'ange et elle tentait par tous les moyens d'attirer son attention, sans résultat pour le moment car il était encore affecté par la mort de sa femme. Alison se concentrait alors sur les personnes qui l'élevaient et qui lui apportaient une éducation des plus nettes. Elle profitait de leur naïveté afin d'imposer ce qu'elle voulait. Avec ce visage d'ange, elle arrivait à les faire craquer obtenant de jolis présents et de l'attention dont elle n'en avait jamais rêvé jusqu'ici. Cependant pour elle, ce n'était pas satisfaisant tant que son père la rejettera amèrement. Elle se concentra sur le personnel et surtout sur une personne qui servait de substitut de mère afin de pouvoir apprendre tout ce qui était nécessaire pour être une jeune fille bien élevée. Elle était des plus heureuses, voyant des robes, mais pouvant aussi s'amuser à l'extérieur mais ce n'était pas suffisant.

Voyant son âge et enfin résolu à prendre ses responsabilités, son père décidait de prendre son éducation en main en lui enseignant tous les rudiments de la vie, pour qu'elle ait une éducation parfaite. Elle était ravie de revoir son père, essayant de par un sourire ou même des gestes affectueux de se rapprocher de lui, mais il restait encore distant. Elle était des plus déçues, alors elle se vengeait sur les jeunes garçons qui n'habitaient pas loin d'elle, jouant avec eux, et comme ils étaient sous son charme, elle faisait tout pour qu'ils se battent pour elle. Lorsque les adultes arrivaient, elle se mettait à l'écart, jouant les innocentes. Les adultes la laissaient tranquille, enfin sauf son père qui lui, n'hésitait pas à se montrer violent en lui donnant une gifle. Elle était si déçue et partait en pleurant se cacher. C'était ainsi qu'elle rencontrait un jeune homme, devenant son meilleur ami au départ puis ensuite ils se rapprochaient de plus en plus, au point qu'elle ne voyait que lui et l'occasion de faire enrager son père. Là, elle obtenait une belle vengeance. Plus elle vieillissait, plus elle ne désirait qu'être dans les bras de son meilleur ami, de celui en qui elle tenait le plus au monde. Alors que son père n'avait de cesse de la chercher, elle se cachait dans un endroit bien secret et celui en qui elle avait le plus confiance arrivait vers elle. Elle le désirait si fort, si intensément, qu'elle n'hésita pas à lui faire du charme et il ne pouvait résister. Ils passaient tous les deux à l'acte. Son père arrivait un peu plus tard mais il était trop tard. Il surprenait les deux amants provoquant la fin rapide de l'histoire, envoyant le jeune homme très loin afin que son père s'occupe de son cas.

Son père était bien déshonoré de par cette découverte, décidant de l'enfermer pour cette trahison jusqu'à ce qu'il décide du mari digne d'elle. Elle était en colère, mais n'avait pas encore la puissance nécessaire pour pouvoir défier l'homme qui lui causait tant d'ennuis. Enfermée au fond d'un cachot telle une véritable princesse attendant son prince charmant, elle n'avait de cesse de voir cette vue des plus horribles et ce pendant plus d'une dizaine d'années, ayant juste de quoi se nourrir pour tenir le coup et ruminant sa vengeance. Alors qu'elle avait 28 ans, un homme venait chez son père afin de parler d'affaire et profitant de son absence, il décidait de rejoindre les cachots afin de libérer la jeune femme. Par contre, il n'avait rien du prince charmant. Ne cherchant qu'à sortir, elle n'hésitait pas à se jeter dans les bras de ce prince des plus charmants, lui montrant toute la reconnaissance qu'elle avait pour lui, le titillant du bout des lèvres, pour pouvoir l'embrasser. Il se laissait faire au début, pour finalement transformer ce conte de fées à sa façon. La désirant si fort, il l'embrassait dans le creux de son cou. Leur passion était si dévorante qu'ils faisaient l'amour, puis ensuite, il décidait de sceller ce moment en la mordant dans le creux de son cou, puis se faisant une entaille au niveau de son torse, il forçait Alison à boire de son sang, la transformant en vampire.

Son retour à la vie se faisait avec difficulté. Elle était désorientée, ressentant une soif insatiable de sang. Celui qui l'avait engendré lui avait laissé un cadeau inestimable : son père. C'était pour elle l'occasion de lui montrer qu'elle était enfin libre de son emprisonnement. Elle lui tournait autour, caressant son torse des plus sexy, n'hésitant pas à lui murmurer au creux de l'oreille que l'enfer était bon pour lui, avant de le croquer et de le vider de son sang, savourant cette saveur de victoire. Remerciant celui qui l'avait sauvé, le couple devenait au début l'un de ceux les plus recherchés au cours du moyen Age. Avec l'arrivée des chasseurs qui traquaient les créatures de la nuit, ils étaient considérés comme les Bonnie & Clyde de l'époque. Cet état durait pendant des années, même deux siècles, alimentant les rumeurs locales du pays et en se cachant de leurs poursuivants.

Seulement avec l'arrivée d'une monarchie royale assez solide, de l'époque des rois qui savaient tenir leur trône d'une main de fer, la fine équipe commençait à se déchirer. Alison souhaitait que le pouvoir soit enfin à elle et faire partie d'une grande famille royale, serait un aboutissement pour elle, pour terminer une vengeance face à son père aujourd'hui disparu. C'était de dispute en dispute jusqu'à ce soir-là où elle se baladait dans les rues de Paris et en mordant sa proie, elle se disait que son homme n'était pas là pour participer au prochain coup. Elle décidait de rentrer et c'était là qu'elle trouva son homme en pleine action avec une des servantes de la famille royale. C'était inadmissible pour elle qu'elle attaquait avec une telle férocité sa rivale, utilisant la super vitesse pour mieux y arriver et la mordant, buvant d'un trait le sang de sa rivale, avant de la jeter aux ordures. Une dispute éclata entre les deux et Alison prenait un pied. Prise d'une colère énorme et utilisant sa force, elle visa le coeur ce qui désintégra son amant. Maintenant, elle pouvait atteindre son objectif sans encombre désormais.

Pour pouvoir bien préparer son plan, elle devait maîtriser ses dons liés à son nouveau statut et en deux siècles, elle avait laissé plus la cruauté prendre le pas sur une stratégie qui serait beaucoup plus fatale pour ses ennemis. Elle tentait de maîtriser sa force au travers d'entraînement très bien poussé. Certains matériaux avaient bien souffert entre-temps mais grâce à cet entraînement, elle maîtrisait sa force. Pour ce qui était de sa vitesse, elle se mettait à courir le plus vite possible et de stopper tout d'un coup. Elle réussissait et se sentait prête à se défendre et à attaquer sans soucis. Elle sentait encore qu'il lui manquait quelque chose et décidait de s'exercer parmi la cour royale et en particulier Louis XIII. Elle commençait au début par ses charmes naturels à le séduire, à ce qu'il la prenne sous son aile et elle réussissait à merveille atteignant les rangs de la famille royale en tant que maîtresse secrète du roi. Cachée au coeur même de la famille royale. En ayant commencé à charmer le roi, elle se rendait compte petit à petit du contrôle qu'elle pouvait avoir sur les autres, que ce soit au niveau de leur tête en lisant dans les pensées ou en les hypnotisant pour qu'ils soient à ses ordres, mais le mieux, c'était quand elle s'insinuait dans les rêves de ceux qu'elle souhaitait. En secret, elle était là pour guider la famille, donc pour tout ce qui était mauvais, elle était présente, comme les soirées privées. Grâce à ses soirées, elle pouvait se nourrir sans attirer l'attention. Le cardinal de Richelieu tentant de la sortir par tous les moyens était envouté par sa beauté, qu'elle animait en lui cette envie de sortir Louis XIII du trône. Cette dispute était un divertissement pour elle mais ainsi, elle restait dans le royaume en secret. Pendant des années, elle pouvait survivre en même temps que les royautés sans soucis, ayant un moyen de subsister comme une princesse avec tout plein de cadeaux. C'était des siècles fastueux jusqu'à ce qu'elle rencontra un chasseur au cours du règne de Louis XVI qui lui était très con pour se laisser dicter sa conduite par une Marie Antoinette plus capricieuse qu'Alison. Celle-ci ne s'avouait pas vaincu pour obtenir ce qu'elle voulait quitte à animer la colère du peuple rien qu'avec le contrôle qu'elle possédait. A force de l'utiliser, elle savait utiliser le contrôle psychique. Elle ne se vantait pas mais elle pourrait bien car elle était à l'origine de la Révolution Française.

Avec un changement de régime, les chasseurs étaient de nouveau mis en scelle et plus dangereux que jamais à tel point qu'elle décidait de fuir la France et de voyager à travers le monde. Chaque pays avait son lot de massacre. Elle avait réussi à affirmer sa position qui faisait d'elle une telle légende. Elle arrivait à se poser concrètement en Allemagne à partir des années 1930 mais elle voyait là, l'avènement d'un démon qui allait causer la perte de ses proies éventuelles. Mordre un petit moustachu ? Beurk, alors elle décidait de s'exiler aux Etats-Unis, se cachant du reste du monde, afin de sortir quand le moment sera plus propice. En secret, elle avait ses proies, mais on entendait parler d'elle depuis plus récemment, alors qu'elle faisait son apparition à Los Angeles. Entendant parler d'un changement dans le monde assez conséquent, elle décidait de venir se mêler à la bagarre et c'était à ce moment-là qu'elle rencontrait un jeune homme pour qui elle ressentait dès les premiers instants un désir tellement ardent qu'elle ferait tout pour être à ses côtés peu importe les moyens employés. Revenu dans une classe plutôt moyenne suite à ses heures sombres, son destin allait très vite basculer pour revenir vers le pouvoir et la gloire.





ღ and the winner is you
Présentations à garder 3119516637_1_14_aewjTvZU
Oh, je ne donne pas le pseudo ou le prénom comme ça, mais j'aime le forum, c'est ce que je peux dire et que l'on ne peut que s'amuser ici, je vous le dis à fond Very Happy Very Happy Very Happy



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ codage par ocean lounge / gypsy water et modifié par The Truth.

Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

Présentations à garder Empty
MessageSujet: Re: Présentations à garder   Présentations à garder Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:03

✓ Isabella Celia Del Castillo


son caratère

Isabella était une femme des plus imprévisibles. N'essayez pas de prévoir ses actions, cela sera impossible et vous vous casserez les dents. Au début, elle semblait être des plus généreuses, voulant à tout prix se sacrifier pour ses soeurs, mais très vite, son esprit de compétition prenait le dessus. Elle voulait se montrer la plus forte, la plus intelligente. Elle était des plus séductrices et manipulatrices, ne reculant devant rien pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle était même très ambitieuse et si on essayait de la gêner, elle se mettrait immédiatement en colère ce qui avait pour conséquence des dégâts considérables. Son allure décidée et sa classe avaient raison de la jalousie de ses rivales, mais attiraient le regard de ses hommes qui ne rêvaient que d'être auprès d'elle. L'empathie qu'elle avait au début s'estompait pour ne laisser place qu'au pouvoir. Sinon, elle était des plus protectrices et attentionnées envers surtout les personnes qui avaient de l'intérêt. Un lien classique n'était pas quelque chose de fondamental pour elle, tant qu'elle arrivait à obtenir tout ce qu'elle désirait. Elle était capable de tuer père et mère.

en bref

Prénom : Isabela Celia ⊱ Nom : Del Castillo ⊱ Surnom(s) : La Bomba ⊱ Date & Lieu de Naissance : 26/03/1978 à Miami⊱ Pouvoirs (2/3 pouvoirs maxi) : aérokinésie avancée, projection astrale, contrôle de la foudre ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : aisée ⊱ Situation familiale : néant ⊱ Groupe : Sorciers


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


ღ now, your story in the apocalypse


Miami était ce que l'on pouvait dire une ville pleine de promesses, de surprises et de miracles. Un jeune couple qui avait déjà deux autres filles voulait à tout prix avoir un garçon pour qu'enfin un héritier puisse venir. Le couple préparait l'évènement, la venue de l'enfant alors que les soeurs, elles, étaient juste occupées à s'amuser. Neuf mois plus tard, la jeune mère mettait au monde une petite fille et cela la comblait de jouer d'avoir une troisième fille. Le père semblait être déçu. Il avait eu une troisième fille, mais sans hésiter, il l'aimait déjà. Il suffisait de voir cette petite bouille angélique pour se rendre compte qu'elle était exceptionnelle.

Etant la plus jeune, elle devait constamment se battre pour obtenir de l'attention de ses parents. Ses soeurs avaient un sacré tempérament alors elle devait se montrer encore plus supérieure que ses ainées. Ayant une bouille dont laquelle tout le monde pourrait craquer, elle savait déjà mener sa barque au point que ses soeurs passaient au second plan. Ses parents savaient s'occuper d'elle et lorsqu'ils la délaissaient, il lui suffisait de faire une moue d'enfer, voire même de pleurer pour qu'ils reviennent sans tarder. Elle gagnait même le droit d'obtenir des jouets et de la technologie dernier cri mais ce n'était pas suffisant pour elle. Pour ce petit ange, elle commençait à apprendre à faire du vélo, de la danse. Toutes les activités possibles et inimaginables, elle les faisait sans problème, ne désirant qu'obtenir la plus belle des attentions. Alors qu'elle devait participer à un spectacle, rien que pour permettre à ses soeurs d'être mise sur la touche, elle utilisait déjà toutes les ruses pour prendre la place de la vedette. Alors que le spectacle allait commencer et que les deux filles se préparaient en coulisses, Isabella, lui faisait un croche-pied, la faisant tomber. Elle avait gagné le droit d'être au sommet et de cacher la vérité à sa famille.

Continuons sur cette voie, elle commençait à apprendre le vélo avec sa grande soeur, car ses parents étaient occupés. C'était l'occasion pour Isabella de discréditer sa soeur concrètement lui faisant bien peur. Sa soeur l'attendait. Isabella venait, enfin, jusqu'ici tout allait bien, mais quand elle commençait à apprendre, elle s'évanouissait et réapparaissait devant ses parents faisant coucou. Panique à bord, on avait perdu une fille ! La soeur était en larmes. Les parents venaient à la rescousse et Isabella se réveillait comme si de rien n'était, fraiche comme la rose et par miracle, elle ne s'était pas blessée. La projection astrale, cela pouvait faire très mal. Isabella savait qu'elle pouvait jouer des sales tours. Elle s'entraînait, voulant faire disparaître son corps et rendre fou certains de ses ennemis, sans savoir qu'à l'extérieur, des démons rodaient dans le but de tuer elle et les siens.

Durant sa scolarité, elle se montrait à la fois douce et généreuse envers les plus faibles, sachant ce qu'elle vivait avec des soeurs envahissantes, mais en même temps, elle prenait conscience qu'on pouvait la regarder. Des jeunes garçons ne voulaient que s'approcher d'elle. Au début, elle les faisait mariner dans leur jus mais il fallait bien qu'elle se fasse un nom, qu'elle se démarque et donc elle les faisait venir à elle, disant que s'ils ne prouvaient pas leur valeur, ils pouvaient dégager et rentrer chez papa et maman. Les garçons se battaient rien que pour Isabella qui prenait un malin plaisir à regarder la scène sous ses yeux. Dès que l'on intervenait pour les arrêter, elle savait de suite se couvrir. Avec ce visage si innocent, personne ne pouvait lui faire de moindres reproches. Quand c'était terminé, elle élisait les gagnants. Ils devaient porter ses affaires, faire à sa place les devoirs et même de la couvrir lorsqu'elle voulait sécher les cours. Elle pouvait largement profiter des attractions disons interdites à cette heure-là. D'ailleurs, elle se prenait d'affection pour une bande qui faisait les quatre cents coups. Seulement, elle ne s'était pas rendue compte que c'était des démons et un en profite d'ailleurs pour essayer de la tuer. La projection astrale ne servait à rien. Elle arrivait sans comprendre vraiment comment à expulser son agresseur loin d'elle et à revenir en cours. Elle se faisait taper sur les doigts pour avoir menti, mais en même temps, sa famille était rassurée de la savoir encore en vie au point de lui accorder beaucoup d'attentions et même de l'entraînement pour ses pouvoirs.

En grandissant, elle progressait au niveau de ses dons, commençant petit à petit à les maîtriser et donc à devenir une menace pour les démons. Aux côtés de ses deux soeurs, elles devenaient une force redoutable face aux forces des enfers. Mais à part ça, elle voyait le pouvoir qu'elle avait sur les hommes et en cela, c'était une opportunité pour elle. Elle vaguait de conquêtes en conquêtes, mais elle n'avait qu'une idée en tête : un professeur particulier s'occupant de la musique. Elle voulait s'occuper de la musique, mais à sa façon. Elle décidait dès que les cours étaient terminés de pouvoir rester seul avec le prof. Fermant la porte, et sachant qu'elle avait besoin de notes relativement hautes pour obtenir son diplôme, elle mettait une musique des plus sexy, sensuelles. Il voulait s'en aller, mais rien à faire, elle utilisait son pouvoir de projection astrale pour le faire tenir tranquille. Elle réussissait à obtenir ce qu'elle voulait passant le moment des plus agréables qui soit. Elle tenait ce professeur entre ses mains, et voyant que son diplôme était assuré.

L'ayant obtenu, elle se voyait dans une carrière artistique, voulant être une très grande actrice, alors elle se disait qu'elle pouvait partir à Los Angeles pour tenter sa chance dans des castings, mais son père la retenait au coeur de Miami. Elle se vengeait en fréquentant son ancien professeur tout en accomplissant les volontés de son père. Elle se sentait tellement emprisonnée qu'elle titillait son père avec cette relation au point de vouloir se marier avec son homme. Son père était prisonnier littéralement de cet accord. La jeune femme avait gagné. Son destin allait changer lorsque son père l'informa comme à ses soeurs que l'activité magique avait pris de l'ampleur à Los Angeles. Donc Isabella résignée, partait avec ses trois soeurs en direction de la ville qui allait sceller son destin. En arrivant là-bas, elles se mettaient à enquêter sur l'augmentation de l'activité magique. Elles réussissaient à découvrir que Satan était directement en ville. Réunies, elles avaient mis en place un plan de bataille. Elles allaient directement sur le lieu où se trouvait son hôte et lui. A elles trois, elles pensaient réussir à l'arrêter. Seulement, Isabella était bien impulsive, car lorsqu'elle avait vu la cible, elle décidait de l'attaquer en premier utilisant son pouvoir qui était finalement de l'aérokinésie. Alors qu'elle allait amorcer son action, elle se retrouva nez à nez avec le regard de son ennemi qui l'envoutait littéralement au point de stopper son action. Elle était envoûtée par cet homme, par lui. Elle le voulait, elle le désirait même au point qu'elle regardait ses soeurs d'une manière si démoniaque et surtout en colère. Ses soeurs tentaient de la ramener à la raison, disant qu'il fallait accomplir la mission. Isabella bouillonnait tellement, qu'elle en sortait de la foudre rien qu'en levant ses mains et tua sur le coup ses deux soeurs. Revenant vers celui qu'elle considérait comme son maître, elle lui vouait une dévotion sans faille et lui jurait fidélité.





ღ and the winner is you
Présentations à garder Tumblr_lph3dsg7mk1r06n7lo1_500
Alors qui suis-je, connaissant bien les services de police mdrrr, j'ai un certain âge, me permettant de connaître le forum d'une certaine façon que je trouve génial. Là où je me trouve ? Un peu partout, mais surtout, du côté du pouvoir. I got the power !



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ codage par ocean lounge / gypsy water et modifié par The Truth.

Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

Présentations à garder Empty
MessageSujet: Re: Présentations à garder   Présentations à garder Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:08

✓ Ashley Lillith Carter


son caratère

Ashley était une de ses personnes à être bien mystérieuse et ne se confiant pas facilement aux autres. Ayant déjà été déçue par le passé, elle préfère préserver son jardin secret. Etant au début, des plus gentilles, la vie lui avait permis de se rendre compte qu'il fallait toujours se battre pour avoir ce que l'on voulait. Aujourd'hui, elle était des plus ambitieuses, alors si quelqu'un se mettait sur son chemin, il recevrait le gourou suprême. Le conseil serait de ne jamais la mettre en colère. Elle pouvait se montrer vraiment des plus colériques et jusqu'à présent, peu de personnes avaient réussi à la calmer. Oh, la jeune femme était des plus séductrices et manipulatrices. Elle avait un sacré pouvoir sur les hommes et elle rendait les femmes bien jalouses de son assurance. Elle était des plus décidées et rien ne pouvait l'arrêter. Elle était vraiment têtue, et rien, absolument rien, ne pouvait la faire changer d'avis. Par contre, envers les personnes qui comptaient le plus à ses yeux, elle se montrait des plus protectrices et attentionnées, capable de tout et de n'importe quoi pour qu'ils ne soient pas en danger. Elle était vraiment loyale.

en bref

Prénom : Ashley Lillith ⊱ Nom : Carter ⊱ Surnom(s) : Déesse ⊱ Date & Lieu de Naissance : le 18/07/1980 à Los Angeles ⊱ Pouvoirs (2/3 pouvoirs maxi) : contrôle psychique, électrokinésie avancée, changement d'apparence ⊱ Statut : en couple mais compliqué ⊱ Rang social : aisée ⊱ Situation financière : sait vivre correctement mais ne connait pas encore l'ivresse de la grandeur et du pouvoir ⊱ Situation familiale : aucune, préfère rester dans la solitude c'est plus simple ⊱ Groupe : Démons


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


ღ now, your story in the apocalypse


La ville de Los Angeles regorgeait beaucoup de ses petits miracles qui faisait de ce coin, quelque chose de si vivant. Seulement ce petit miracle qui allait se produire lui, allait permettre à ce monde d'aller directement à sa perte. Un jeune couple venant à peine de se marier attendait avec une grande envie et un désir profond d'agrandir la famille avec la venue d'un bébé. Pour eux, c'était important de montrer une vie de famille parfaite à cause de la pression des Carter, une famille avant tout basée sur la justice. Leur voeu était vite exaucé. Seulement deux semaines après ce souhait, la jeune femme apprenait qu'elle attendait un bébé. C'était le bonheur parfait et ils préparaient la venue au monde du petit être si innocent. Tout paraissait tellement idyllique au premier regard. Le jour de la naissance était même l'apothéose du bonheur, celui tant voulu. Alors que les deux parents s'attendaient à un héritier, ils avaient eu l'agréable surprise de voir une petite fille si mignonne. Pour eux, cela leur était égale, car enfin aux yeux des Carter tout entier, il y avait une famille complète. Ensemble, ils lui donnaient le nom d'Ashley Lillith, sans savoir qu'une référence pareille serait, disons-le, véridique.

Dès sa plus tendre enfance, Ashley savait utiliser son arme secrète, à savoir sa bouille si angélique. Il suffisait d'un seul regard, d'une moue d'enfer, pour que ses parents viennent immédiatement lui apporter toute l'attention nécessaire. Au fond, elle savait que sa place dans ce monde serait des plus importantes. Petit à petit, elle se rendait compte qu'elle obtenait toujours ce qu'elle voulait et ce à n'importe quel moment. Son père était obnubilé par le boulot et devenait de plus en plus tyrannique surtout avec sa femme, alors Ashley, rien qu'avec un regard et une parole bien placée, le calmait sans relâche. Elle voulait apprendre à faire du vélo mais personne n'était là pour elle ? Des pleurs suffisaient afin que sa mère vienne lui apprendre comment on en faisait. On pouvait penser que c'était un simple pouvoir naturel mais bien au contraire. Petit à petit, elle connaissait les pensées des personnes qu'elle croisait et au cours de sa scolarité, cela lui servait à merveille. En effet, elle savait à l'avance ce que les garçons pouvaient penser d'elle. Il lui suffisait de penser très fort afin qu'ils répondent à ses caprices que ce soit de lui donner des justificatifs afin de s'absenter en douce, de porter ses affaires, voire même de faire ses devoirs à sa place. Elle semblait même être des plus tranquilles.

En grandissant, elle voyait son pouvoir augmenter sur les hommes et elle continuait sur ce terrain voyant un si bel objectif devant elle. Seulement l'un de ses professeurs voyait sa combine et la menaçait de la dénoncer à l'administration. Se détachant quelques peu de son objectif premier, elle se devait par tous les moyens de neutraliser son ennemi. Elle faisait en sorte de se faire coller pour une histoire bien sûr totalement bidon et alors que personne ne sera en retenue avec elle, elle verrouillait la porte, voyant son professeur juste en face d'elle. D'un tel désir de l'avoir rien qu'à elle, elle lui projetait des images les plus torrides qui soit, pour qu'il soit déstabilisé. Elle se rendait compte qu'elle pouvait réellement manipuler son monde et de la pire des manières. Puis lentement, elle se déshabillait, offrant à ce cher professeur une vue imprenable sur ses dessous. Elle s'approchait. Alors qu'il pensait dire quelque chose, elle l'arrêtait d'un simple index sur ses lèvres, l'embrassant. Elle avait réussi à le piéger. Ils passaient un moment même des plus agréables, intenses et torrides à souhait. Pour bien en finir avec lui, elle lui faisait garder en tête que s'il n'obéissait pas, sa femme découvrirait toute l'histoire et depuis, ce professeur vivait avec la hantise que sa femme pourrait tout découvrir. Ashley réussissait à garder sa couverture à la perfection pouvant voir l'approche de l'obtention du diplôme. Maintenant, elle devait se caser et le hasard faisait que son objectif frappait à la porte. Lentement, elle remettait ses vêtements et pleurait, alors que le professeur était sous le choc. Elle avouait que celui-ci l'avait violé. Bingo sur toute la ligne, le professeur était ruiné et en plus, elle obtenait grâce à une manoeuvre bien rodée son petit ami. La vie était belle, non ?

Fort de ce nouveau statut, elle obtenait le diplôme avec une belle mention, pour ensuite commencer des études à l'université et pour honorer la famille, elle rentrait dans la section économie, administrative et droit, se destinant à une grande carrière. Lentement, tout ce système, l'ennuyait au plus haut point, à tel point qu'elle prenait du temps à s'occuper de son apparence pour avoir de l'emprise sur son homme. Si elle pouvait devenir sa femme, elle ne se gênerait pas pour ne plus travailler. C'était la flemme. Pendant toutes ses journées, elle regardait le journal et là, elle voyait le résultat d'un travail qu'elle avait accompli il y a bien longtemps : son professeur s'était tué, provoquant un accident de la route. Elle ne semblait pas triste, loin de là. Elle souriait, satisfaite non sans savoir que son destin allait irrémédiablement changer, atteignant un point culminant.

En effet, si elle prenait un plaisir à ne pas ressentir d'émotions concernant cet humain, c'était qu'au fond d'Ashley se cachait Lillith, une démone, une créature qui ne fallait surtout pas s'approcher et surtout la mettre en colère. Pendant la naissance, la démone avait choisi la personne susceptible enfin de la recevoir et d'être digne de sa puissance. Avec son homme, elle décidait de s'installer au sein d'une demeure qui pourrait enfin lui permettre d'obtenir ce qu'elle souhaite, mais au lieu de cela, monsieur revenait avec une fille et en plus, il était bourré. Pour Ashley, cela en était trop, et elle décidait d'éliminer la menace en canalisant sa colère au niveau de l'électricité. Pour la première fois, elle utilisait l'électrokinésie contre une personne et elle mourra. Son homme était limite pétrifié, mais grâce à son pouvoir mental, elle réussissait à ce que cette histoire soit secrète à tout jamais.

Continuant sur cette mascarade et au fil du temps, elle avait l'influence nécessaire, tout en s'entraînant sur ses dons. La part d'humanité s'éteignait peu à peu laissant place à la cruauté. Cependant avec les influences de son homme, elle rencontrait le meilleur ami de celui-ci : Dylan Roberts. Dès lors, en le voyant, elle ressentait un vif désir, celui de l'avoir à ses côtés et d'organiser un peu le tout en enfer, car depuis qu'elle avait entendu que les phenix grâce à une jeune femme du nom de Melody Thorne étaient revenus à la surface, elle était disons-le pressée. Elle ne reculerait devant rien et cette détermination lui permettait d'apprendre en plus de la torture psychique et de l'électrokinésie qu'elle savait utilisée à merveille, le changement d'apparence. Pour l'avoir tout près d'elle, elle n'hésiterait pas à se changer en ce qu'il désire tant, et si pour cela, elle devait laisser tomber son précédent objectif, elle ne se gênerait pas le moindre du monde.





ღ and the winner is you
Présentations à garder Eliza%20Dushku%20-%20Catsuit
A force, je suis connue alors pourquoi me présenter, ce n'est pas la peine du tout enfin si, Series Maniak. Je suis présente le plus possible et je connais le forum grâce à moi, c'est bien connu sinon, je serais ailleurs xDD.



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ codage par ocean lounge / gypsy water et modifié par The Truth.

Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
Contenu sponsorisé



L'ESSENTIEL
MORE

Présentations à garder Empty
MessageSujet: Re: Présentations à garder   Présentations à garder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations à garder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A garder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mylonelyangel :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-