mylonelyangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Règles CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

L'ESSENTIELMessages : 86
Date d'inscription : 19/02/2013
MORE

Règles CB      Empty
MessageSujet: Règles CB    Règles CB      Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:08



«Code de conduite

régissant la chatbox

»


Règles CB      Tumblr_mae7yactv21reubato1_500


«À lire et à signer . »




L'équipe administrative de Calling Darkness a gracieusement décidé de mettre une chatbox à la disposition de ses membres adorés dans le but d'échanger et de délirer entre eux, après tout cela fait du bien de se changer les idées entre quelques réponses à différents sujets dans la section RP.

Cependant depuis quelques temps le staff a remarqué une recrudescence d'échanges houleux et dont les remarques acerbes et acrimonieuses pouvaient aisément devenir un frein à la bonne ambiance que nous tentons de maintenir sur le forum. C'est donc pourquoi nous avons décidé qu'il fallait instaurer une charte encadrant ce qui est considéré comme étant acceptable sur la Chatbox, nous le faisons à regret puisque la grande majorité des membres se comportent de façon impeccable mais comme il est bien connu que la majorité paie toujours les pots cassés par une minorité on se doit d'agir.

Le maître mot de tout vos échanges sur la Chatbox se doit d'être le respect car il  est après tout une valeur commune et universelle à tout les peuples et c'est unanimement que nous y souscrivons. Il est évident que désormais toute remarques pouvant porter atteinte à autrui - nous parlons ici de tout ce qui peut être considéré comme offensant , abaissant ou humiliant – bref ce type de remarques qui n'a pas sa place sur un forum comme nul part ailleurs se verra fortement sanctionné et je me dois de souligner qu'en signant le règlement vous vous êtes engagé à respecter les autres membre...donc le contenu des propos échangés dans la chatbox n'y fait pas exception.

Le staff en est donc venu à la décision suivante, je peux concevoir qu'elle risque de paraître lourde et brutale pour certains d'entre vous mais elle s'avère néanmoins une nécessité depuis peu et puis comme je l'expliquais si bien dans mon préambule, pour la grande majorité d'entre vous le tout n'a jamais causé le moindre de problème. Désormais tout manquement à la politique régissant le non respect entre les utilisateurs de la Chatbox entrainera les conséquences suivantes.


  • Toute personne ayant reçu un avertissement de la part d'un administrateur ou d'un modérateur et qui récidive se verra retirer son accès à la Chatbox pour une période d'une semaine.



  • Toute personne ayant reçu un avertissement de la part d'un administrateur ou d'un modérateur et qui récidive à nouveau se verra retirer son accès à la Chatbox pour une période de 3 semaines.



  • Toute personne ayant reçu un avertissement de la part d'un administrateur ou d'un modérateur et qui récidive encore et encore  se verra retirer son accès à la Chatbox pour une période indéterminée.


Bien évidemment ce type de sanction s'appliquera à l'ensemble des comptes de la personne visée, il serait aberrant de ne sévir que sur un compte si la personne en occupe trois vous ne trouvez pas.

Pour terminer je conclurai ma plaidoirie en faveur du respect en vous disant  qu'aucun argument  ne m'apparaît  acceptable pour excuser tout manquement aux règles élémentaires relatives à la bien séance et au savoir vivre. Donc que vous vous soyez envoyé quelques verres et que vous vous retrouvez soudainement  bourrés comme une huitre  ou vous vous soyez  défoncés au crack  le staff y accorde aucune importance car les règles s'appliquent a tout le monde que vous soyez dans un état second ou non.

Toujours heureux de vous compter parmi nous, amusez-vous bien que ce soit en rp ou sur la chatbox.




code by Julian A. Rockwell, modifié par The Truth et règles par le staff et basé sur une idée par Dylan J. Roberts


Revenir en haut Aller en bas
https://mylonelyangel.forumactif.org
 

Règles CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles sur les phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mylonelyangel :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-